Est-ce que l'hypnose peut être dangereuse ?

Comme expliqué dans notre Foir Aux Questions l'hypnose est comme un état naturel que nous vivons souvent au quotidien.

- Dans notre sommeil.

- Quand l'esprit part dans son imagination.

- Quand nos pensées se mélangent et nous fait penser à autre chose

 

L'hypnose est considérée comme une pratique sûre lorsqu'elle est effectuée par un praticien professionnel et qualifié. 

Dans de rares cas, l'hypnose peut déclencher des effets secondaires indésirables tels que des maux de tête, des nausées, de la fatigue ou des étourdissements qui ne seront qu'un état provisoire.

Il est également important de noter que si l'hypnose est pratiquée par un praticien non professionnel ou non qualifié, cela peut être dangereux et potentiellement causer des dommages physiques ou psychologiques. Il est donc important de rechercher un praticien qualifié et professionnel pour éviter tout risque de danger.

Dans l'ensemble, l'hypnose est considérée comme une pratique relativement sûre et efficace lorsqu'elle est utilisée correctement.

L'hypnose n'est pas un pouvoir, mais une volonté au sujet de le vivre.

Si le sujet n'aime pas la suggestion proposée, qu'il décide de mettre des barrières ou tester le pouvoir de décider si cela va se réaliser ou pas, il ne risquera pas de le réaliser. C'est avant tout l'envie de le vivre qui permet à l'hypnotiseur de mettre en volonté ses compétances.

Donc, chaque hypnose organisée par notre Club BelHypnose, sera toujour pratiquée et réalisée dans le respect, la joie et la bonne humeur de chacun.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !